Solo Leveling - Vol. 1 Ch. 70

Power Uploader
Joined
Jun 4, 2018
Messages
67
La rapidité est au détriment de la qualité, parce que ce n'est clairement pas du bon travail.
Et du sniping pur et dur.
 
Joined
Dec 25, 2018
Messages
71
Je suis désolé pour ce qu'il vous arrive , mais en tout cas merci pour votre travail.

Cela fait plaisir de ne pas devoir attendre dimanche ou lundi pour lire ce manga en français .

Je trouve que le dessin a bien montré la rapidité de Sung Jin-Woo.

Il est à un autre niveau maintenant (comparé aux Chasseurs A ou S) et cela ne va pas s'arrêter là, vue qu'il va changer de ligue quand il aura acquis ses vrais pouvoir :)

Il me tarde la semaine prochaine pour voir comment le Boss est représenté :)
 
Joined
May 5, 2018
Messages
2
il aurait pu recommencer depuis le début si il avait juste envi de le refaire pour x raison au lieu de débuté la ou se sont arrêter les autres
 
Power Uploader
Joined
Jun 4, 2018
Messages
67
@Heilias Sans l'argument qualité, il n'y a guère plus que l'argument vitesse pour que les gens lisent chez ATM.
 
Joined
May 10, 2019
Messages
3
Excellent travail, n'écoute pas les commentaires de la Scantrad Union, ils sont jaloux parce que tu leur à couper l'herbe sous le pied. Pour ma part tu as tout mon soutient.
Pour répondre aux autres personne déjà à la base le scantrad est du vol pour tous le monde, c'est illégale, et personnellement je trouve vos méthode pour le moins scandaleuse, allez jusqu'à balancer aux éditeur et à youtube simplement parce que vous êtes frustré qu'ils travail plus vite que vous c'est ignoble. Mais venant de vous je ne suis pas étonner
 
Joined
Jan 28, 2019
Messages
1
Pour vous autre sur ca chaine il a tout refais de A a Z avec des animation donc pour les rageux NN il na pas repris Et C'est de la qualité Avec de la rapidité
 
Joined
May 10, 2019
Messages
1
C'est honteux ce qu'il s'est passé cette team faisait un taff tout autre en rajoutant des animations SANS pomper le taff des autres teams. Allez faire chier plutôt les sites généralistes qui récupère sans vergogne votre taff au lieux de faire chier un gars passionné qui rajoute une plus valu vis a vis des scans basique. Personnellement je suivais les deux teams une pour les animations et la rapidité et l'autre pour la qualité de ces traductions l'un empêchant pas l'autre. L'esprit du scantrad a la base c'est de faire découvrir et populariser des manga alors arrêtez les enfantillages un peu.
 
Joined
Nov 17, 2018
Messages
49
C'est pas nous qui avons fait strike sa chaine hein 🙄

M'enfin bon, bien à vous de lécher un mec qui préfère deux doublons, plutôt que de scantrad bon nombre de manga qui ne sont pas publier. Tout ça pour avoir la "hype" et du succès pour se faire mousser.
 
Joined
May 10, 2019
Messages
3
Laisse moi rire Exclusif, tu sais parfaitement que c'est vous qui l'avais balancer après savoir si c'est toi, Krish, Soma, Mugi (je ne pense pas à Mugi) ou un autre je n'en sais rien, sérieusement les gars pourquoi vous vous acharner sur eux. Pourquoi ne pas travail ensemble pour sortir encore plus de série et plus vite, tous le monde serais content, je n'ai pas raison ? S'entre aider aux lieux de vouloir dominer et ecraser les autres devrais être la base de toute la communauté de scantrad. Je ne connais pas le fin mot de l'histoire mais enterrer la hache de guerre et si ATM peut faire Star God et Solo Leveling plus vite que vous alors vous pourrais vous concentrer sur vos dizaines d'autres série je n'ai pas raison ?
 
Joined
Nov 17, 2018
Messages
49
Tu sais que c'est ce qu'on lui a proposer au début ? Mais non, il a préféré faire les séries qui marche et surtout, qu'on avait passé du temps à faire bien avant lui. Et parce qu'il est rapide on devrait arrêter ? lol Je suis désolé hein, mais question de respect, c'est lui qui n'aurait jamais du commencer. SI pour toi 4 jours c'est trop longs, bah, va lire le chapitre en anglais, stou ce que j'ai envie de dire. Et non je peux t'assurer que c'est pas nous. On a d'autre chats à fouetter que de signaler une chaine youtube, qu'on avait oublié jusqu'à ce qu'il vienne reposter un chapitre de SL ici même pour afficher son doublon.
 
Power Uploader
Joined
Jun 4, 2018
Messages
67
Je reproche juste la qualité absente et vous m'opposez des insultes.
Prouvez-moi plutôt que j'ai tort, mais vous aurez bien du mal.

@SpringSlayer
Non, ce n'est pas de la qualité. Il suffit de lire pour le constater.

@Jakhill
Je ne suis pas à la MnS, mais à ce que je sache, il avait été convenu entre la MnS et la ATM que chacun reste chez soi et tout le monde serait content. Et c'était le cas.
La MnS n'avait pas intérêt à rompre sa part du marché, et c'est ATM qui est venu sur le terrain du scantrad plutôt que rouvrir une chaine ; en faisant une traduction rapide et mauvaise.

Et un éditeur peut très bien avoir signalé la chaine, ce n'est pas forcément la concurrence. Il faut être un ayant-droit pour faire ça, non ?
 
Group Leader
Joined
May 29, 2018
Messages
7
Alors, je vais clarifier tes propos Exclusif l'offre qui m'a été proposé au début ce n'est pas un partenariat c'est simplement d'attendre que vous fassiez vos traductions et d'ensuite travailler dessus.
Qui plus est moi aussi, je vous ai fait une proposition dans laquelle j'aurai posté mes vidéos en utilisant vos traductions et ce dans les 2 - 3 heures qui suivent la sortie du scan en plus d'une page de crédit avec le lien renvoyant sur votre site, mais vous avez refusé mon offre.
Donc j'ai tout fait pour être respectueux envers votre travail, mais tout ce que j'ai eu en retour, c'est des agressions et une chaîne clôturé.
Maintenant ce n'est peut-être pas toi personnellement qui a signalé ma chaîne, mais c'est soit des membres de ta team soit des membres de ta communauté, car, une petite chaîne YouTube de 1000 et quelques abonnés ne se fait pas clôturer comme ça surtout qu'il y a des chaînes qui existent depuis plus longtemps que la mienne qui sortent les derniers chapitres chaque semaine et qui ont beaucoup plus de vue tel que la chaîne : Truyen Subviet elle fait en moyenne plus de 40 000 vue par chapitre de solo Leveling
Surtout que ma chaîne n'est en rien une menace pour vous étant donné que je n'ai pas vu de réduction sur le nombre de vues de vos sorties de Solo Leveling, mais au contraire une augmentation
Je veux bien faire table rase et recommencer ce que je fais sur une autre chaîne je ne posterai plus de scan de vos projets par contre si ma chaîne venait à être clôturé une seconde fois, je n'aurai d'autre choix que de publier mon travail sur tous les sites de scan et je ne m'arrêterai pas à Solo Leveling ou Star Martial God Technique.

Tout ce que je demande, c'est qu'on me laisse bosser sur mes vidéos d'animations en paix
 
Joined
Nov 17, 2018
Messages
49
C'est ce qu'on faisais, on te laisser bosser en paix (en tout cas nous), et j'ai jamais eu de retours de lecteurs à ce sujet ou quoi sauf les deux premières semaines ou tu avais commencé.
Le travail que tu faisais en vidéos ne nous dérangeais pas, donc on avait vraiment aucun intérêt à te faire strike.
 
Joined
May 11, 2019
Messages
4
Et sinon, si tu cherchais une série que personne d'autre ne fait ? Ou bien tu as peur qu'une série pas connue ne t'apporte pas assez de clics, donc pas assez de balls ?
 
Group Leader
Joined
May 29, 2018
Messages
7
@ishamael Je fais ces séries parce que ce sont 2 séries que j'aime bien et que j'ai envie d'apporter quelque chose de plus dessus avec des animations je ne vois pas en quoi c'est mal ?
Par contre je trouve ça limite de créer un compte juste pour me lancer un taunt 😐
 
Joined
May 11, 2019
Messages
4
Donc upload les chapitres sur un site de lel c'est apporter un plus ? Et le compte est tout neuf parce que j'en avais pas ici, et que comme tu dois t'en douter, c'est obligatoire pour commenter '-'
 
Group Leader
Joined
May 29, 2018
Messages
7
@ishamael Je te laisse lire mon commentaire un peu plus bas, car il semblerait que tu n'as pas compris les raisons pour lesquels j'ai posté le scan et si malgré la lecture de mon commentaire tu ne comprends toujours pas alors je ne peux rien faire pour toi bonne continuation
 

Users who are viewing this thread

Top