1099902

Joined
May 7, 2020
Messages
41
Woauh, première fois depuis que Sung maîtrise ses pouvoirs qu'il se retrouve en difficulté. Merci pour ce chap
 
Joined
Apr 28, 2020
Messages
16
Entre les pages 11 et 12.
(Les pages sont bien là dans la version anglaise)
Edit : chapitre entier dispo sur le site de l'équipe de trad 😉
 
Joined
May 6, 2019
Messages
14
Ce qui est dommage, c'est qu'à aucun moment dans ce combat je n'ai senti que Sun Jinwoo risquait de perdre la vie. Comparée à la tension qu'il y avait dans ses tout premiers combat, où on sentait vraiment qu'il pouvait mourir à tout moment, là on a juste Sun Jinwoo qui crache un peu de sang, un peu, pas beaucoup, contre un adversaire qui est censé être beaucoup beaucoup plus fort que lui. Et puis ce rapport de force de 40 - 60 qui au chapitre suivant passe à 70 - 30 parce que Sun Jinwoo possède un peu de ce "je ne sais quoi" (c'est quasiment ce que dit le créateur du système), c'est vraiment pénible. Je n'ai clairement pas eu l'impression que c'était le plus puissant adversaire que Sun Jinwoo ait affronté. La seule chose qu'il pouvait faire c'est tenir des armes avec ses bras supplémentaires, nan mais sérieux quoi ! Et en plus il utilise la technique de Sun Jinwoo seulement après que ce dernier l'utilise rien que pour faire comprendre à Sun Jinwoo "Héhé, je peux utiliser toutes tes techniques, mais comme tu es censé gagner ce combat, je ne les utiliserai que pour nullifier tes attaques, je préfère m'en tenir à mes épées et mes haches parce que je suis ton adversaire le plus puissant niarc niarc". Sa statue-marionnette gigantesque était bien plus intimidante que lui mdr.
 

Users who are viewing this thread

Top