Solo Leveling - Vol. 2 Ch. 114

Power Uploader
Joined
Mar 5, 2019
Messages
7
Pas besoin de t'excuser vu que c'est ce que tu comptais faire depuis le début.
 
Joined
Nov 17, 2018
Messages
49
Des demandes ? lol, t'as eu 2 retweet, t'appelle ça des demandes ? Arrête de prendre les gens pour des cons et assumes juste ;)
 
Joined
May 5, 2020
Messages
393
Pauvre Beru 😭😥😥 aussi pk la faire affronter une ombre 1000 fois plus fort qu’elle et en plus il luit ordonne de se battre sans lui infliger de coup ses s’il lui disait de lui servir de punchingball personnelle normale quil e suivi sont instinct de fourmi

Enfin sa avance ... mais perso Jaurès plus attendu que Cha commence a paniqué quand il lui aurait dit sa mdr gore le type de meuf timide que je penser quelle était
 
Joined
Nov 24, 2019
Messages
7
Trooooop cool beru deviens fou et sung le réprimande et il s'excuse et puis dans la foulée cha se confesse
 
Joined
Jun 1, 2019
Messages
6
Zoro karmatempest à voulu faire plaisir puisqu'il "a eu des demandes" JPP :')
 
Dex-chan lover
Joined
May 28, 2020
Messages
163
je comprends pas pourquoi dès qu'il y a deux trads d'un même chapitre, des gens s'acharnent toujours sur l'un d'eux ?
Si ça pourri le fil des favoris, je pense que le problème vient plutôt du site. Il suffirait juste de pouvoir choisir une team sur certains projet, ce qui "black list" les autres par défaut non ?
Je pense pas qu'une trad en trop soit une mauvaise chose, vu que certains ont des préférences.
edit: il y a une option pour bloquer une team au lieux d'être désagréable dans les commentaires.
 
Joined
Nov 17, 2018
Messages
49
@Phost Ah bah tien, comment ça retourne les chose lol.

On fait que répondre à son message, c'est tout, le fait qu'il trouve des excuses à deux balle juste pour se faire mousser et surement gagner du fric avec ses sponsor sur twitter. Vu qu'il y a pas d'autre raison pour qu'il vienne s'amuser à faire un truc qu'une team fait déjà depuis le premier chap.

Mais le respect ça connais plus chez certain jeunes, c'est je fais ce que j'ai envie, et je chie à la gueule des autres.
 
Joined
Jul 20, 2019
Messages
15
@Phost je pense pas que tu vois les choses du bon angle.
La team Mns le fait depuis les premier chapitre ou presque il font du bon travail.
En l'occurrence quand une autre team se lance dans la traduction d'une série déjà en cour de traduction par une autre team ce n'est pas par passion ou sympathie mais plus pour la "popularité" sa se fait rarement sur des série inconnue du grand publique. En plus du coup bien souvent pour sortir au plus vite les chapitre il le font au détriment de la qualité c'est le cas ici même si sa voit peux pour ce genre de série.
Qui plus est nous ne sommes pas les anglais avoir deux team sur un projet c'est un grand gaspillage de ressource au lieux de trad une série déjà trad pour se faire mousser il aurait pus trad une série qui n'est pas déjà traduite et c'est pas ce qu'il manque. Mais non il à préféré faire une série déjà trad en moins bien car la série fera potentiellement plus parlé de lui.

Par contre @Exclusif je doute sérieusement que sa l'aide à se faire de l'argent, même les plus grosse team n'arrive à rien et je vois mal un sponsor sponsorisé une activité illégale.
 
Dex-chan lover
Joined
May 28, 2020
Messages
163
@Mercanti ok, je comprends l'argument du gaspillage de ressources, mais si c'est effectivement par popularité, on ne devrait pas attendre des trads de séries peu connues je pense. C'est donc au mieux une alternative et au pire une trad a ignorer et dans tout les cas, critiquer un travail bénévole (ou pour la popularité), ça me parait pas convenable.
Moi aussi ça me frustre mais comme dis plus haut, entre ça et rien d'autre, autant ne pas déverser sa frustration dans les commentaire, ce qui pourrait s'apparenter a du harcèlement.
( j'accuse un comportement et pas une personne en particulier, je ne fais qu'inviter a être polie dans les commentaires, pas la peine d'être sur la défensive)
 
Joined
Nov 17, 2018
Messages
49
@Mercanti, c'était plus une attaque gratuite de sa part suite à ses accusation comme quoi on se faisait de l'argent ^^ (le problème a été réglé ensuite).

Mais sinon, si quelqu'un désire vraiment gagner de l'argent, ce n'est pas si difficile Mercanti. Tu as juste plus de risque de voir la justice sur la gueule.

@Phost il y aurait eu 0 message de sa part, y aurait eu 0 message de la mns ^^ On a juste répondu à une provoc gratuite.
 
Joined
Apr 15, 2019
Messages
24
Merci pour le chapitre, mais fait attention a la MnS ils peuvent ne pas être reglo pour t'emmerder
 

Users who are viewing this thread

Top