891307

Joined
May 5, 2019
Messages
1
J'espère que tu continuera jusqu’à dépasser les manga déjà sortis en France, FORCE pour la TRAD
 
Joined
Jan 10, 2019
Messages
2
je te conseil de ne pas continuer une série licencier si tu ne veux pas de problème juridique avec les éditeur, sans parlez du manque de respect pour le travail de l'auteur… si tu veux trad fait ça avec des série non licencier en France et fait les découvrir. Si les gens veulent lire la suite achetez les tomes pour le prix que ça coute tu retire une bière la prochaine fois que tu sort et c'est réglez.
 
Joined
Nov 19, 2019
Messages
5
Bonjour, bonsoir, je suis celui ayant traduit ce chapitre
Du fait de son nombre de chapitre en anglais je ne pensais pas que cette œuvre était licenciée en France (jamais vu dans les librairies ou autres)
Pour le respect de l'auteur et de l'œuvre en elle même, je ne suis pas traducteur officiel et je ne fais ça que pour m'occuper et pouvoir voir les manga que j'aime en VF
Si vous voulez vous aussi voir une œuvre en VF n'hésitez pas à soit traduire quand ce n'est pas licencié
Tout les commentaires sont constructifs et je vous remercie de votre politesse

Petit update: À tous ceux qui ont lu le chapitre j'espère que je n'ai pas trop fait d'erreurs ou d'oublis dans cette traduction, compte tenu que les premiers chapitres sont déjà licenciés en France et pour éviter tout problème, je penses que je vais reprendre la traduction à partir du chapitre 55 comme il m'a été conseillé
Ça me fait plaisir de voir autant de vu sur ce chapitre et ça met aussi une certaine pression afin de ne pas décevoir
Je précise que je ne suis pas un expert de la traduction et tout ce que ça entraîne, je fais de mon mieux pour que ce soit propre à chaque fois
 
Active member
Joined
Nov 27, 2018
Messages
163
Tout d'abord, merci pour la traduction (bon j'ai l'habitude de lire en anglais sur le site mais là n'est pas la question 🙃)

Les livres sont disponible en français jusqu'au tome 10 sur le site de la Fnac et quelques autres revendeurs sous le nom "Moi, quand je me réincarne en Slime" au édition Kurokawa (sois 50 chapitres traduit si on compte 5 chapitre par livre) et le 11èmes sort normalement le 18 juin 2020 (Sauf si Corona-Chan est passé par là 🙄)

Dans tout les cas en tant que lecteur assidue de cette série je te remercie de vouloir faire partager à la communauté FR cette histoire magnifique, mais oui malheureusement si tu veux traduire l'histoire je te conseil de le faire après le chapitre 55 (50-55 seront disponibles dans le tome 11 normalement) car pas encore traduit ni publié en France 😉 (ou bien de traduire une autre manga comme dit dans un autre commentaire).

Encore merci pour le chapitre 😋

PS: Mon message en Gras est pour le/la futur lecteur/trice qui à l'avenir voudra peu être plus de précision sur comment se procurer l'édition licenciée en français
 

Users who are viewing this thread

Top